AOBforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOBforum

Association Ornithologique de Belgique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
fredbel

fredbel


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : flémalle
Date d'inscription : 05/02/2015

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:36

voilà ,je me lance pour d'abord vous narrez mon histoire, non ne fermez pas votre pc, ce n'est pas ma vie , mais bien le comment j'en suis arriver ici!!
je me présente je m'appelle Frédéric dony, j'ai 40 ans, je suis originaire de la commune d'Amay, mais Habite à Flémalle...
étant gamin (+ ou - 10 ans) je suivais de temps en temps mon père dans les différentes expos de la région, et là j'aimais regardé les oiseaux de toutes sortes, mais par manque de temps je du me résilier à attendre.
je suis donc originaire des Thiers d'Amay ,si cette situations vous dit quelque chose, oui , notre regretté Monsieur Louis Paquot fut un voisin de mes parents, j'aimais bien de l'entendre parler des championnats aux quels il a participé.
je le voyais tout le temps dans ces volières , j'adorais voir ces beaux oiseaux!!
donc c'est bien lui qui m'a donné l'envie de cette passion.

si non je commence réellement l'élevage Agathe mosaïque jaune, Phaéo, rouge intensif, jaune.
voila donc mon histoire, je suis preneur de tout conseils, et près à 40 ans d'apprendre.......
merci!!!
fredbel
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» bonjour a tous et toutes
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOBforum :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: